Astuce amincissement Comment mincir des cuisses : 5 conseils pour remettre son pantalon

Comment mincir des cuisses : 5 conseils pour remettre son pantalon

| 0 Comments | 6h17
mincir des cuisses

Les cuisses sont des zones à problèmes typiques, en particulier pour les femmes. En effet, sous l’influence de l’hormone œstrogène, le corps stocke souvent une quantité relativement importante de graisse. Mais soyons honnêtes ! Très peu de gens ont la structure squelettique où leurs cuisses se séparent vraiment. Pourtant, il est possible de faire quelque chose pour mincir des cuisses et avoir des jambes plus minces.

Pour cette raison nous avons listé pour vous 5 conseils pratiques à appliquer chez vous

1. Entraînement physique

Notez bien qu’il y a la musculation pour obtenir des jambes fines ! Cependant, beaucoup de femmes n’osent pas bien travailler avec des poids, de peur d’avoir des cuisses énormes. Mais ce risque est faible. Parce que les femmes produisent moins de testostérone et la croissance musculaire est rarement aussi rapide. Si vous devenez plus musclé que vous ne le souhaitez, vous pouvez toujours ralentir. Pour maîtriser bien cet entrainement, il serait avantageux de se faire accompagner d’un service de coaching sportif comme le box du fitness.

Par ailleurs, quels exercices sont bons pour mincir des cuisses ? Optez pour des entraînements qui ciblent les groupes musculaires les plus importants de vos cuisses et de vos mollets. Voici quelques uns :

  • les squats
  • Lunges ou fentes
  • Soulevés de terre

2. Exercice sur une pente pour mincir des cuisses

La musculation n’est pas le seul moyen de donner plus de tonus à vos jambes. En faisant également du cardio, vous pouvez perdre de la graisse et ainsi rendre vos muscles plus visibles. Vous pouvez réellement opter pour n’importe quel mouvement durable. Par exemple, la natation et la course sont de bonnes options.

Voulez-vous vraiment travailler sérieusement pour mincir des cuisses ? Ensuite, vous pouvez également envisager de faire de l’exercice sur une pente. Par exemple, montez une colline, montez des escaliers ou utilisez votre vélo elliptique. Par exemple, il faut un effort supplémentaire pour se lever. Pour cela, vous ajoutez une composante de force à l’entraînement.

3. Bougez toute la journée afin de mincir des cuisses

mincir des cuisses

Vous constaterez également que vous pouvez déjà faire une énorme différence juste en faisant suffisamment d’exercice quotidiennement. À cet effet, prenez les escaliers, même si vous devez aller au quatrième étage. Prenez le vélo dans la mesure du possible et faites une petite promenade à l’heure du déjeuner. Cela vous rendra encore plus productif.

Ce genre d’astuces est particulièrement idéal pour les personnes qui n’ont pas le temps de courir pendant une heure. Alors, vous pouvez intégrer plusieurs mouvements sans perdre de temps significatif !

4. Réduire assez de nourriture

Si vous voulez vous débarrasser rapidement de ces cuisses grasses, il est tentant de réduire votre alimentation. Après tout, moins vous mangez, plus vite vous perdez du poids, n’est-ce pas ?

Certes, un régime amincissant ne donnera probablement pas les résultats que vous recherchez. En ne perdant que du poids, vos jambes deviendront des bâtons particulièrement maigres. Et ces muscles dont vous avez besoin pour donner du volume ne se développent vraiment pas s’ils ne reçoivent pas assez de nutriments. Alors mangez sainement et suffisamment pour nourrir votre corps. Cela rendra le résultat encore plus beau.

5. Utilisez les protéines pour stimuler la sensation de satiété

Tant qu’on en est au sujet de l’alimentation, il ne fait pas de mal de souligner l’importance des protéines pour mincir des cuisses. En réalité, les protéines développent vos muscles. De plus, ils sont idéaux si vous essayez de perdre du poids, car ils stimulent la sensation de satiété.

Par ailleurs, la quantité approximative de protéines dont vous avez besoin dépend de votre activité. Si vous faites un entraînement musculaire modérément intensif, 1,2 à 1,5 g de protéines par kilogramme de poids corporel suffisent. Par contre, si vous voulez vraiment vous entraîner de manière fanatique, il vous faudra jusqu’à 1,8 gramme.

Conclusion

Nous venons de vous détailler les astuces pour vous permettre d’avoir des cuisses minces. Enfin, ne soyez pas trop dur envers vous-même ! La meilleure chose à faire est d’être patient si vous avez envie de mincir des cuisses. Vous commencerez à obtenir des résultats après quelques semaines.

Laisser une réponse

Article Similaire